Who's who?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

M.Cup' est arrivé.

Aller en bas

M.Cup' est arrivé. Empty M.Cup' est arrivé.

Message  Cup' Sam 18 Déc - 21:40

Stop chauffeur, c'est ici ! Voilà, vous me déposez là. Voilàààà... On est enfin arrivés !
La prochaine fois vous vous méfierez de la rocade, ces temps-ci elle est toujours bouchée...
Raaaaah, une demi-heure de retard, mon père va être furax !
Enfin, le principal est d'être là en un seul morceau...

Bonsoir à tous, je me présente, mon nom est Cupidon, comme mon père, mais s'il-vous-plaît appelez-moi Cup'.
Je suis ici en tant que représentant de la lignée des Cupidons car mon père n'est pas disponible pour participer à ce genre de fêtes...
Alors que dire sur moi ?
Et bien, je suis un ange de l'amour, je lie les personnes entre elles pour la vie, etc etc... Enfin non, pas vraiment.
Moi je suis un peu mis à l'écart en général, car comment dire... Mon pouvoir est un peu incontrôlable, je ne sais pas très bien m'en servir, ce qui fait que... Ben, comment dire... Au lieu de rendre amoureux 2 personnes, ben l'une d'elles tombe amoureuse, certes, mais... De moi !
Ceci est dû au fait que je n'utilise aucun autre instrument que mes paroles, ce qui fait que les personnes à qui je parle ont des chances de tomber sous mon charme, alors même que j'essaie de les lier... é.è Donc mon père est souvent en colère contre moi, et cette soirée est une sorte de punition car il sait que je n'aime pas avoir à affronter seul des gens. Mais rassurez-vous, il m'a confié un petit talisman qui paralyse mes pouvoirs enchanteurs, vous ne devriez pas avoir de problèmes en me parlant donc.
Sinon j'aime écrire. Des poèmes, des tirades, des histoires amoureuses, bref choses classique chez un être "d'Amour".

Sur ce, veuillez m'excuser du retard, j'espère ne pas avoir dérangé tout le monde en arrivant ainsi avec autant de décalage...

Bonne soirée à tous donc !
Cup'
Cup'

Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Dans la zone 254 du quart Nord-Est du Royaume du Paradis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum