Who's who?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Salle Soirée 2

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salle Soirée 2 Empty Salle Soirée 2

Message  Administrator Ven 27 Aoû - 17:45

Vous arrivez devant l'entrée d'un immense labyrinthe où plusieurs personnes étaient déjà regroupées, observant avec méfiance les hauts murs recouverts de lierre. Qui pourrait bien organiser une chasse au trésor dans un endroit pareil ? Vous n'aviez aucune idée sur l'identité de l'organisateur de cette partie, et pourtant, vous étiez tout de même venu, curieux d'en voir le déroulement, et surtout, d'en savoir plus sur ce fameux trésor. Vous jetez un nouveau coup d'oeil à votre invitation sur laquelle était représentée une mini carte simplifiée du labyrinthe sans plus d'indications. Vous regardez rapidement vos compagnons, vous demandant si l'organisateur est parmi eux avant de vous résigner à le démasquer.

Votre torche à la main, vous vous avancez, il va bien falloir y entrer de toute manière. Néanmoins, peut-être valait-il mieux rester groupé que partir seul.


*Vous l'aurez compris, votre soirée se déroulera dans le labyrinthe à la recherche du trésor. A vous d'avancer à votre guise, j'interviendrai tout de même de temps à autres pour vous donner des "indications narratives" pour vous guider, basées sur vos décisions antérieures.
Vous pouvez partir tous ensemble ou bien faire des groupes (en sachant que ce second cas serait bien moins pratique pour moi), les retardataires peuvent tout à fait rattraper le groupe. Amusez-vous bien ^^*


Administrator
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 2 Empty Re: Salle Soirée 2

Message  Alex Louis Armstrong Ven 27 Aoû - 20:25

Vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche, son éternelle houpette bien bouclée, Alex se grattait l'arrière du crâne, s'interrogeant sur la marche à suivre. Alors que de petites étoiles roses scintillaient autour de lui, il décida de prendre la parole, grâce à ses capacités d'orateur transimises de génération en génération dans la noble famille Armstrong.

"Hum, nous devons donc entrer dans ce labyrinthe. Et bien, qu'attendons-nous ?"

Il se tourna vers ses compagnons, les dominant de sa taille peu conventionnelle, et attendit leur réponse.
Alex Louis Armstrong
Alex Louis Armstrong

Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 2 Empty Re: Salle Soirée 2

Message  Rose Ven 27 Aoû - 20:57

Face à l'imposante carrure du commandant à houppette blonde, Rose recula d'un pas, marchant dans une flaque de boue qui ruina la couleur - rose - de ses somptueuses chaussures.
Elle hésita à pester contre dame Nature, mais préféra pour une fois utiliser intelligemment ses cordes vocales et demanda à qui voudrait l'entendre : « mais pourquoi on est là ? »...
Rose
Rose

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 2 Empty Re: Salle Soirée 2

Message  Alex Louis Armstrong Ven 27 Aoû - 21:06

Alex regarda la petite jeune femme qui venait de poser cette question, n'avait-elle pas lu le carton d'invitaiton ? Serait-elle là si elle n'en avait pas reçu ? Le géant resta perplexe devant des telles interrogations.

"Mademoiselle, auriez-vous oublié la chasse au trésor ?"
Alex Louis Armstrong
Alex Louis Armstrong

Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 2 Empty Re: Salle Soirée 2

Message  Rose Ven 27 Aoû - 21:25

Rose fit un effort de concentration immense (proportionnellement à la taille de son cerveau) et eu un sourire niais en comprenant mieux les explications du carton d'invitation sus-cité.
Le commandant Armstrong semblait étrangement blasé, mais Rose n'aurait su dire pourquoi à cet instant.

« Aaah merci monsieur, j'ai oublié mon invitation chez moi et comme je ne l'ai pas relu avant de partir ça m'est sorti de la tête »

A ces mots elle coupa nette sa phrase puis sembla se perdre dans la contemplation de quelque chose qu'elle seule pouvait voir. Elle leva alors sa main droite devant son visage pour y découvrir... Le carton d'invitation.

" Mais suis-je donc idiote ! Je l'ai pris avec moi !"

Sans relever le sourcil perplexe du commandant, Rose avisa l'entré du labyrinthe et fit un sourire plus grand encore, enthousiaste à l'idée de découvrir ce lieu mystérieux.

" Est-ce qu'on a le droit d'entrer ?"
Rose
Rose

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 2 Empty Re: Salle Soirée 2

Message  Alex Louis Armstrong Ven 27 Aoû - 21:32

D'abord surpris par tant d'étourderie, Alex fixa la jeune femme aux cheuveux étrangement colorés avant de sourire de voir une telle candeur ; le monde n'était donc pas encore perdu s'il restait des êtres encore si naïfs. Devant ses grands yeux et son sourire béat, il crut voir une enfant et en fut d'autant plus charmé, à tel point que ses étoiles brillèrent d'avantage.

"Et bien, je ne sais pas si d'autres doivent arriver mais sans doute pouvons-nous y aller, qu'en dîtes-vous ? N'aurez-vous pas peur dans un tel endroit ?"
Alex Louis Armstrong
Alex Louis Armstrong

Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 2 Empty Re: Salle Soirée 2

Message  Rose Ven 27 Aoû - 21:59

Rose tourna la tête pour constater que derrière elle s'étendait un vide total. Il semblait n'y avoir pour le moment pas grand monde.

Elle réfléchit (!) un instant, puis se tourna de nouveau pour faire face au militaire scintillant :

" Je pense qu'on peut entrer, les autres aussi ont un plan, ils pourront nous rattraper si on n'avance pas trop vite."

La jeune femme regarda plus attetivement le labyrinthe où ils s'apprêtaient à partir et elle troqua alors son teint hâlé contre un visage semi-livide. L'endroit ne semblait pas particulièrement accueillant à première vue.
Rose
Rose

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 2 Empty Re: Salle Soirée 2

Message  Izumi Curtis Ven 27 Aoû - 22:11

Heureusement ou malheureusement pour elle, une jeune femme brune la rejoignit quelques heures plus tard (!). Arborant un petit sourire de convenance, elle l'aborda et lui proposa calmement:

"Puis-je vous aider, mademoiselle? Je suis ici depuis un moment, mais ma connaissance des lieux ne m'a pas empêchée de chercher l'entrée durant une éternité..."

Voyant la mine curieuse de Rose, elle eut un petit rire et ajouta:

"Izumi, Izumi Curtis. Enchantée."
Izumi Curtis
Izumi Curtis

Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 2 Empty Re: Salle Soirée 2

Message  Alex Louis Armstrong Ven 27 Aoû - 22:16

Le militaire acquieça devant la proposition, après tout, ils n'allaient pas les attendre encore des heures. Il allait enjoindre à sa camarade, visiblement peu rassurée, d'entrer dans la labyrinthe quand une seconde femme se planta entre eux pour se présentation à Rose, semblant ne pas voir le géant. Bien, une de plus dans le groupe, ils auraient sans doute plus de chance d'arriver à leur fin.

"Bonsoir Madame, ravi de vous voir vous joindre à notre groupe. Je suis le major Alex Louis Amrstrong, l'alchimiste au bras puissant, clama-t-il en faisait frétiller ses muscles saillants."
Alex Louis Armstrong
Alex Louis Armstrong

Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 2 Empty Re: Salle Soirée 2

Message  Rose Ven 27 Aoû - 22:18

Rose joignit les mains et inclina légèrement la tête de côté, renforçant son aspect innocente alors qu'elle se présentait à son tour à la dénommée Izumi, esquivant une étoile rose du commandant qui s'était un peu trop vivement manifesté (ou peut-être était-ce à cause de son imposante musculature).

Ceci fait, elle se râcla la gorge pour tenter de donner un peu d'assurance à sa voix fluette, puis dit en montrant le labyrinthe :

« Le commandant et moi-même pensions être seuls ce soir. Si vous voulez vous joindre à nous pour chercher ce trèsor dont on nous a parlé... »
Rose
Rose

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 2 Empty Re: Salle Soirée 2

Message  Izumi Curtis Ven 27 Aoû - 22:22

Satisfaite de sa double-rencontre, Izumi acquiesça avec un sourire et un hochement de tête, faisant vievoleter l'une de ses dreads noires. La chasse au trésor allait enfin commencer, et elle était bien décidée à en finir rapidement! A cette pensée, elle fit dangereusement craquer ses phalanges et laissa transparaître une rangée de dents immaculées.

"Celui qui nous empêchera d'y arriver n'est pas encore né!"
Izumi Curtis
Izumi Curtis

Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 2 Empty Re: Salle Soirée 2

Message  Alex Louis Armstrong Ven 27 Aoû - 22:26

Le commandant regarda tour à tour les deux femmes qui l'accompagnaient désormais ; alors que la jeunette semblait douce et naïve, le sourire de la nouvelle arrivée le faisait frissonner. Ôtant sa chemise dans une démonstration d'héroïsme viril, il se dirigea vers l'entrée pour se mettre en quête du trésor.

Une fois entre les murs du labyrinthe, il lui sembla toutefois que la luminosité baissait malgré sa torche, il lui semblait ne pas voir à un mètre.
Alex Louis Armstrong
Alex Louis Armstrong

Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 2 Empty Re: Salle Soirée 2

Message  Rose Ven 27 Aoû - 22:34

"Commandant" commença Rose, qui serra d'avantage sa prise sur sa propre torche "vous auriez du garder votre chemise, vous allez avoir froid ici... Et puis on aurait pu l'enrouler autour d'une des torches pour augmenter l'intensité des flammes" ajouta-t-elle dans une magistrale démonstration d'intelligence.
Rose
Rose

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 2 Empty Re: Salle Soirée 2

Message  Alex Louis Armstrong Ven 27 Aoû - 22:41

Ledit commandant se retourna vers la jeune femme ; n'appréciait-elle donc pas la vue de ses magnifiques biceps ?

"Vous savez, vous pouvez faire confiance à mes petites étoiles roses, elles nous éclaireront, là ou toutes les autres lumières seront éteintes."

Et sur cette sublime phrase lourde de sens philosophique, il continua son chemin, une main contre un mur de manière se repérer un minimum.
Alex Louis Armstrong
Alex Louis Armstrong

Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 2 Empty Re: Salle Soirée 2

Message  Rose Ven 27 Aoû - 22:45

"Si vous le dites" répondit Rose en plissant les yeux pour repérer au mieux l'espace éclairé par les petites étoiles du commandant. * Il faudrait lui faire des compliments pour que les étoiles scintillent d'avantage * pensa alors la jeune femme en son for intérieur.

Se tournant vers Izumi, elle demanda "Izumi, vous avez une idée de qui a pu nous envoyer ces cartons d'invitation ?"
Rose
Rose

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 2 Empty Re: Salle Soirée 2

Message  Administrator Ven 27 Aoû - 23:06

Vous aboutissez à un croisement où trois directions s'offrent à vous (tout droit, à gauche, à droite). Juste devant vous se tient un pupitre de bois où est gravée une carte du labyrinthe. Elle semble plus complète que la votre, cependant, elle ne commence pas à son entrée, mais juste après le croisement sans pour autant indiquer la direction à prendre.

Administrator
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 2 Empty Re: Salle Soirée 2

Message  Alex Louis Armstrong Ven 27 Aoû - 23:19

Un sourire confiant sur les lèvres, Alex s'approche doucement de la carte puis regarde chacune des trois directions, perplexe. La jeune Rose semblant un peu perdu il se tourne vers Izumi, murée dans le silence depuis leur entrée.

"L'une de vous aurait-elle une idée ?"
Alex Louis Armstrong
Alex Louis Armstrong

Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 2 Empty Re: Salle Soirée 2

Message  Rose Ven 27 Aoû - 23:22

"Oh mon dieu mais pourquoi il manque le plus important !?" s'exclama Rose en trépignant comme une enfant frustrée. Dans son mouvement elle lâcha sa torche qui alla s'écraser dans la poussière, la flamme ne survit pas à cette chute et Rose se retrouva dans une presque pénombre.

Elle s'approcha du commandant pour profiter de la lueur de sa torche et tendit devant elle la carte, avant de la comparer tant bien que mal avec ce qu'on lui présentait sur le panneau.

"Vous pensez qu'il y a un truc à décoder pour trouver le bon chemin ? Sinon on tire au sort... Ou on se sépare". Juste en disant cela elle se rappela qu'elle venait de perdre sa seule chance de pouvoir y voir clair dans ce labyrinthe.

Est-ce que les deux autres auraient l'audace de l'abandonner à son triste sort en la laissant emprunter l'un des chemins sans le moindre éclairage...
Rose
Rose

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 2 Empty Re: Salle Soirée 2

Message  Hayate Ven 27 Aoû - 23:25

*Ouaf* *Ouaf*
(Désolé d'être en retard, ai-je loupé quelque chose?)
Hayate
Hayate

Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Ouaaaaf...

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 2 Empty Re: Salle Soirée 2

Message  Alex Louis Armstrong Ven 27 Aoû - 23:28

*Pauvre petite* Pensa le géant, *Où pense-t-elle aller seule et sans sa torche ?*

Alors qu'il s'interrogeait une créature quadrupède arriva en courant dans un concert d'aboiement. Un nouveau venu ! Lui aussi était-il invité ? Un chien ? Il les avait rattrapé bien vite, mais après tout, ils n'étaient pas entré depuis longtemps. Alex l'observa un instant avant de penser que ce petit animal pourrait leur être bien utile en fin de compte !

" Tu tombe bien mon bonhomme, on doit choisir entre ces trois chemins pour trouver le trésor, ton flaire pourrait nous aider ?*
Alex Louis Armstrong
Alex Louis Armstrong

Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 2 Empty Re: Salle Soirée 2

Message  Rose Ven 27 Aoû - 23:29

"Ooooh qu'il est mignoooon le chien-chien !" s'extasia Rose en s'accroupissant pour caresser l'animal, oubliant instantanément le problème du moment.
Rose
Rose

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 2 Empty Re: Salle Soirée 2

Message  Hayate Ven 27 Aoû - 23:32

*Rrraou... Wouf ! Wouf !*

(Un trésor?! Serait-ce un os? Vous êtes bien musclé dites-moi Monsieur.
Autant se dispersé et emprunter les trois!

Ooooh! Une jeune fille décolorée! Rrrrraou... Ça fait du bien.)
Hayate
Hayate

Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Ouaaaaf...

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 2 Empty Re: Salle Soirée 2

Message  Izumi Curtis Ven 27 Aoû - 23:33

"Je n'en sais trop rien, jeune fille. Je penserais bien à notre chef d'Etat, mais je ne pense pas qu'il ait le temps de s'amuser ainsi. A moins que cette chasse au trésor ait un autre but que de s'amuser..."

Izumi resta silencieuse. Elle demeurait perplexe face à cette déduction qu'elle aurait dû faire avant... Elle n'avait pas réfléchi à l'identité de l'organisateur. Et pourquoi n'avait-il pas signé les cartons d'invitation? Elle était partagée entre faire part de ses soupçons à ses camarades et ne rien leur dire, d'une part pour éviter de les inquiéter et d'autre part parce que...

La jeune brune avait la tête dans la lune et le militaire exhibitionniste était occupé à câliner ses muscles. Elle avait tort de penser ainsi... Et le petit nouveau avait l'air d'être un animal plutôt intelligent, dans son genre.
Izumi Curtis
Izumi Curtis

Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 2 Empty Re: Salle Soirée 2

Message  Alex Louis Armstrong Ven 27 Aoû - 23:37

Voyant le chien s'agiter devant chacune des trois entrées, Alex se demanda si son flaire était vraiment d'une quelconque efficacité en cette situation, à moins qu'il ne soit là pour les séparer et auquel cas, il fallait qu'il garde ce chien à l'oeil. Il devait aussi surveiller la jouvencelle, il craignait vraiment que sa naïveté ne la conduise dans quelque embûche, et puis elle n'avait plus de torche et cette autre femme lui faisait l'effet de pouvoir assassiner tout ce qui bougeait d'un simplment craquement de doigt.
Alex Louis Armstrong
Alex Louis Armstrong

Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 2 Empty Re: Salle Soirée 2

Message  Rose Ven 27 Aoû - 23:39

"Monsieur Armstrong, est-ce qu'on ne pourrait pas jeter quelques-unes de vos étoiles roses dans chacun des chemins afin de voir si ils sont piégés ?"
Rose
Rose

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 2 Empty Re: Salle Soirée 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum