Who's who?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Docteur ès ravalement de façade...

5 participants

Aller en bas

Docteur ès ravalement de façade... Empty Docteur ès ravalement de façade...

Message  Dr. Beat Sam 13 Mar - 22:00

Bonsoir, braves gens.

Docteur en médecine esthétique de mon état, j'ai moi-même refait intégralement mon visage afin de passer incognito dans ce coin, histoire de ne pas me faire traiter de lâcheur par un autre forum que j'ai l'habitude de polluer.

J'ai une profonde passion pour les boîtes de Vache qui rit que je collectionne depuis une quarantaine d'années à peu de choses près. Actuellement la moitié de mon cabinet est envahi par ces petites choses, ça égaye les séances ravalement de façade.
Comme j'ai été cryogénisé en l'an de grâce 1212, puis décongelé à la va-vite au micro-ondes, ma structure moléculaire est foncièrement instable et je risque à tout moment de me désintégrer sous vos yeux. Je compte sur votre compréhension face à ce douloureux problème de santé, merci de votre bienveillance.
Comme nous sommes ici sur un forum anti-gériatrique, je n'ai pu m'inscrire sous ma véritable date de naissance. Aussi ai-je opté pour ma date de décongélation.

Mon véhicule de fonction étant un hélicoptère rouge pétant, vous n'aurez aucun mal à me voir débarquer.

Cordialement,
Docteur Beat.

Dr. Beat

Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Docteur ès ravalement de façade... Empty Re: Docteur ès ravalement de façade...

Message  Gentlemask Sam 13 Mar - 22:04

Bienvenu parmi nous docteur!
Croyez-vous avoir à faire à une populace à ce point obtue que l'on rejetterait un homme âgé? Vous m'inspirez le respect par cette curieuse expérience qu'est votre congélation/décongélation, je vous souhaite bien du courage, et une bonne soirée Wink
Gentlemask
Gentlemask

Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Docteur ès ravalement de façade... Empty Re: Docteur ès ravalement de façade...

Message  Raoul Sam 13 Mar - 22:06

Héhéhé, salut mon pote !
Eh ben peuchère, t'aurais mieux fait de te re-moléculer dans un arbre, pauvre vieux. Si tu veux je peux te conseiller quelques fleurs pour aller mieux, et avec tes vaches t'auras même un super engrais !
Raoul
Raoul

Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Dans les fleurs ♥

Revenir en haut Aller en bas

Docteur ès ravalement de façade... Empty Re: Docteur ès ravalement de façade...

Message  Schizein Sam 13 Mar - 22:20

Un lourd passé à ce qui je vois.

J'espère passer une agréable soirée en votre compagnie.
Schizein
Schizein

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Docteur ès ravalement de façade... Empty Re: Docteur ès ravalement de façade...

Message  marcel Sam 13 Mar - 22:27

Bien le bonsoir, il semble qu'on ait un point commun très peu répandu, en effet moi aussi je possède une structure moléculaire très instable, ceci dû au fait de mon très grand âge : je risque à tout instant de tomber en poussières sous vos yeux, et ainsi réveiller une hypothétique allergie à cela. Cependant, sachez que le fromage que vous semblez tant apprécier me rappelle le jour où j'ai réussi à faire rire une vache, et je la comprends, ne jamais porter de costard vert fluo assorti d'une cravate orange lorsque l'on a dépassé l'âge de 248 années.
marcel
marcel

Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 113
Localisation : Sous terre

Revenir en haut Aller en bas

Docteur ès ravalement de façade... Empty Re: Docteur ès ravalement de façade...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum