Who's who?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Salutations

3 participants

Aller en bas

Salutations Empty Salutations

Message  Gentlemask Sam 27 Fév - 1:57

Bien le bonsoir chers amis.

Puisque nous allons être amenés à nous côtoyer lors d'une soirée, il est de bon ton que je me présente. Mon nom est donc Gentlemask, éminent membre de la noblesse, si le mauve de mes iris vous surprend, sachez seulement qu'il s'agit là d'une hérédité familiale. Je tairai toutefois mes origines de crainte de me voir réprimander pour avoir succomber à quelques amusements si cela devaient arriver aux oreilles de ma si estimée et honorable famille.

Notre illustre famille transmet de génération en génération ses valeurs qui lui ont permis d'acquérir la puissance qui fait aujourd'hui sa renommée. Amateurs d'art en tous genres, nous vivons désormais des rentes apportées par quelques larcins. Nous ne laissons rien au hasard et chaque objet que nous dérobons aux quatre coins du monde est d'une valeur inestimable. Ce métier a le bel avantage de nous faire voyager, et nous pouvons ainsi prendre connaissance de cultures nouvelles. Au cours de l'un de mes périples, je me suis mêlé à un groupe en apparence civilisé mais aux mœurs pour le moins étrange ; les Shamballiens. Si j'ai tout de suite apprécié ces êtres, il n'en allait pas de même pour ma famille, vous comprendrez donc pourquoi je vous demanderais de taire ma présence parmi vous si un quelconque journaliste avide de potins en quête d'article croustillant venait à vous questionner sur l'événement.

Bien que ce fût d'abord par nécessité pour mon métier, j'ai rapidement développé une grande agilité, ce qui me procure un avantage lors de mes escapades, et m'aide à éviter toute mauvaise rencontre. Je garde tout de même toujours un petit pistolet sur moi par simple mesure de précaution. D'un naturel calme et impassible, la chose qui puisse m'irriter serait qu'un rival ne me précède dans la subtilisation d'un précieux objet convoité, mais je prendrais alors plaisir à me précipiter à sa poursuite afin de sauver mon honneur bafoué.

Merci d'avoir lu cet humble texte, j'espère passer une excellente soirée en votre compagnie, de même que j'espère que vous apprécierez la mienne.

*Gentlemask retire son chapeau et s'incline avant de s'éloigner.*
Gentlemask
Gentlemask

Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Schizein Sam 27 Fév - 11:23

Les Shamballiens me rapelle vaguement quelque chose. Cependant je ne parviens pas à m'en souvenir.

J'espère que nous allons passer une belle soirée en ta compagnie.
Schizein
Schizein

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  marcel Sam 27 Fév - 14:26

Soit le bienvenue dans ce somptueux salon cher Gentlemask, si tu le désires je t'envoie dans l'immédiat quelques menus squelettes gardiens afin de protéger tes chères œuvres d'art.

Malgré mon air maléfique, je suis un grand amateur d'art, mais je ne vole jamais mes confrères.
marcel
marcel

Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 113
Localisation : Sous terre

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Gentlemask Sam 27 Fév - 14:40

Merci de votre accueil. Cher confrère Marcel, c'est très aimable de votre part, j'appréhende en effet que mes possessions n'attisent la convoitise de brigands malveillants. Wink
Gentlemask
Gentlemask

Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum