Who's who?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Salle Soirée 1

+3
Raoul
Gentlemask
Administrator
7 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Salle Soirée 1 Empty Salle Soirée 1

Message  Administrator Mer 27 Jan - 1:31

Vous voici arrivés dans une immense salle au parquet ciré. Derrière vous se referment les imposantes portes de chêne sculpté. D'un regard, vous embrasez l'ensemble de la pièce éclairée par de lourds lustres de cristal pendants du plafond. Un léger fumé appétissant vous parvient et votre estomac commence à gronder à la seule vue du buffet garni de divers plats et pâtisseries, accompagnée de boissons en tout genre, prévu pour satisfaire les goût de chacun. Tendant l'oreille, vous vous délectez de la douce mélodie d'ambiance telle une berceuse enchanteresse à peine audible.
D'autres invités sont arrivés et déjà de petits groupes se forment au rythme des conversations naissantes. Gagné par l'ambiance, vous vous joignez à l'un d'eux.

Administrator
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 1 Empty Re: Salle Soirée 1

Message  Administrator Sam 13 Mar - 20:52

La première soirée SA masquée et dès à présent ouverte!
Bonne soirée à tous^^

Administrator
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 1 Empty Re: Salle Soirée 1

Message  Gentlemask Sam 13 Mar - 21:02

Bien le bonsoir chers camarades.

*Gentlemask regarde autour de lui et se rend compte qu'il est le premier. En attendant les autres invités il se dirige vers le buffet pour s'y servir un verre de sangria*

*Les minutes passent, Gentlemask est toujours seul. Intrigué, il sort le carton d'invitation de la poche intérieur de se veste de costume ; il ne s'est pas trompé. Il se dirige vers l'une des fenêtres afin d'admirer la vue qu'offre la pièce ; un jardin somptueux et très certainement verdoyant mais plongé dans le noir. Il s'assoie sur l'un des canapés*
Gentlemask
Gentlemask

Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 1 Empty Re: Salle Soirée 1

Message  Raoul Sam 13 Mar - 21:41

Saluuuuut !! C'est quoi le diner de ce soir ?

*Raoul s'avance bruyament dans la pièce et regarde autour de lui en rayant le parquet avec ses sabots. Il apperçoit la salle vide avec seulement un type tout serré dans un espèce de costard-cravate. Il décide de s'approcher de lui, en pinçant le nez à cause d'une odeur d'eau de cologne trop prononcée à son goût et d'engager la conversation*

Coucou monsieur Costard-qui-sent-fort-l'eau-de-cologne ! L'est beau votre chapeau, c'est fait en quoi ? C'est pas d'la paille ça ! Vous sauriez pas où qu'y sont tous les autres gens, où c'est qu'on mange, quand c'est qu'on commence à manger, et si les fleurs là-bas ce sont des vraies ? C'est que j'ai pas encore envie de retomber sur du plastoc, c'est pas facile à digérer.
Raoul
Raoul

Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Dans les fleurs ♥

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 1 Empty Re: Salle Soirée 1

Message  Gentlemask Sam 13 Mar - 21:44

*Gentlemask regarde l'étrange individu s'approcher avec une certaine appréhension ; Tiens donc, un paysan...*

Bonsoir Monsieur. Les fleurs m'ont ma foi l'air vraie, du moins leur parfum ne trompe pas. Le buffet est juste derrière vous, n'est-il pas garni à souhait.
En ce qui concerne les autre et bien... Je ne saurais vous dire où ils se trouvent hélas, mais sans doute ne vont-ils plus tarder.
Gentlemask
Gentlemask

Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 1 Empty Re: Salle Soirée 1

Message  Raoul Sam 13 Mar - 21:47

Ah.

*Raoul regarde un instant le buffet, puis les fleurs, puis le buffet, puis les fleurs, pour finir sur son étrange compagnon*

Et votre chapeau c'est du quoi déjà ?
Raoul
Raoul

Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Dans les fleurs ♥

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 1 Empty Re: Salle Soirée 1

Message  Gentlemask Sam 13 Mar - 21:50

*Gentlemask regarde son compère, perplexe*

Excepté si vous avez l'intention de vous nourrir du cuir qui le pare, il n'est en rien comestible ne louchez donc pas ainsi dessus.
Gentlemask
Gentlemask

Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 1 Empty Re: Salle Soirée 1

Message  Raoul Sam 13 Mar - 21:54

J'étais sûr que c'était pas d'la paille ! Mais on sait trop jamais...

*Raoul regarde autour de lui et ne voit toujours personne d'autre*

C'est un peu vide dans le coin. Faudrait bien rajouter quelques fleurs, ça égayerait l'ambiance. Ca vous dit de chanter en attendant les autres ? Y parait que ça ouvre l'appétit ! Very Happy
Raoul
Raoul

Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Dans les fleurs ♥

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 1 Empty Re: Salle Soirée 1

Message  Gentlemask Sam 13 Mar - 21:57

*toussote de malaise devant la proposition*

Je suis ma foi fort mauvais chanteur je ne voudrais pas les faire fuir si d'aventure ils m'entendaient avant d'entrer... D'autant que cette douce mélodie qui flotte dans l'air me sied à merveille. Qu'auriez-vous envie de chanter mon bon ami?
Gentlemask
Gentlemask

Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 1 Empty Re: Salle Soirée 1

Message  Dr. Beat Sam 13 Mar - 21:58

*Vêtu élégamment de sa blouse de chirurgien esthétique raté, le docteur Beat fait son entrée dans la salle. Immédiatement, il remarque le buffet car il meurt de faim.
Quand soudain il aperçoit deux énergumène, dont l'un semble vouloir se nourrir du couvre-chef de l'autre*

-Bien le bonsoir, messieurs !

Dr. Beat

Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 1 Empty Re: Salle Soirée 1

Message  Gentlemask Sam 13 Mar - 22:00

*Soulagé de voir enfin quelqu'un d'autre arriver et de ne pas être condamné à passer la soirée avec l'autre énergumène, il se lève pour saluer le nouveau venu*

Bonsoir Monsieur. Je n'ai pas eu le loisir de lire votre présentation sur le programme de la soirée aussi n'ai-je pas retenu votre nom, veuillez m'en excuser.
Gentlemask
Gentlemask

Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 1 Empty Re: Salle Soirée 1

Message  Raoul Sam 13 Mar - 22:02

Faut te décomplexer coco, chanter ça va t'aider à t'aérer, d'ailleurs je sais pas comment tu fais pour être aussi serré dans ton costard. Et puis avec une cravate aussi serrée, normal que tu puisses pas chanter !

*Raoul remarque alors l'arrivée du nouvel invité, habillé comme pour un carnaval*

Tien c'est qui cuilà ? Y sort d'où, on dirait une de ses séries tv débiles avec un gars boiteux qui se shoote. Je préfère de loin les documentaires sur arte, là au moins on y voit des fleurs.
Raoul
Raoul

Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Dans les fleurs ♥

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 1 Empty Re: Salle Soirée 1

Message  Dr. Beat Sam 13 Mar - 22:02

-Ce n'est rien, mon ami. Je viens juste d'aller régler cette formalité.
C'est un bien beau chapeau que vous avez là !

Dr. Beat

Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 1 Empty Re: Salle Soirée 1

Message  Gentlemask Sam 13 Mar - 22:07

En effet j'en ai pris connaissance Docteur. L'opération sur votre propre personne n'a pas été trop douloureuse et épouvante?
Merci, je tiens beaucoup à ce chapeau, il m'a été offert par un défunt oncle, une sorte d'héritage.

*Puis se tournant vers le farfelu*
Chantez donc pour nous égayer la soirée puisque cela semble vous tenir à coeur. Mon costume n'est en rien serré, il est juste classe, mais peut-être ignorez-vous cette notion...
Gentlemask
Gentlemask

Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 1 Empty Re: Salle Soirée 1

Message  Dr. Beat Sam 13 Mar - 22:12

-Oh voyons, faites preuve de courtoisie envers ce pauvre hère qui n'a plus d'emploi !
Mon opération s'est bien déroulée, merci de vous en inquiétez. Toutes mes condoléances pour votre oncle... Voulez-vous un peu de Vache qui rit pour soulager votre peine ?

*se tournant vers l'autre homme*

-Bonsoir à vous, mon bon monsieur. Alors comme ça vous chantez ?

Dr. Beat

Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 1 Empty Re: Salle Soirée 1

Message  Raoul Sam 13 Mar - 22:14

Pardi que je vais chanter ! Vous voulez qu'on se fasse quoi ? Une chanson sur les fleurs ?

*Regarde les deux autres qui n'ont pas l'air convaincu*

Une chanson sur la vache qui rit peut-être ?
Raoul
Raoul

Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Dans les fleurs ♥

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 1 Empty Re: Salle Soirée 1

Message  Gentlemask Sam 13 Mar - 22:16

C'est qu'il n'a pas essayé de manger votre chapeau favori, vous ne pouvez donc comprendre mon ressentiment, mais j'essaierai de me maitriser.

*Il glisse un regard vers Raoul qui ne semble plus faire attention à lui*

Merci de votre compassion mais je n'aimais de lui que son chapeau, c'est bien pour cela que c'est la seule chose que j'ai pris la peine de prendre avant de laisser son cadavre derrière moi. Je portais déjà le butin de la nuit, lui ne faisait que me suivre.
Gentlemask
Gentlemask

Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 1 Empty Re: Salle Soirée 1

Message  marcel Sam 13 Mar - 22:18

*S'avance subrepticement dans la salle et s'aperçoit que personne n'a encore remarqué sa présence*

Ah voilà, je vous souhaite le bonsoir à tous *s'aperçoit du fait que seul 3 personnes sont présentes en plus de lui*, eh bien en voilà du beau monde. Excusez mon retard, mais mes occupations maléfiques m'ayant prises plus de temps que prévu me voici parmi vous, en retard certes, mais bien là.

*se pose dans un coin après avoir salué tout le monde pour étudier leurs fiches personnelles*
marcel
marcel

Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 113
Localisation : Sous terre

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 1 Empty Re: Salle Soirée 1

Message  Dr. Beat Sam 13 Mar - 22:19

-Oh je crois me souvenir d'un homme à la morgue à qui on avait volé le chapeau... S'agirait-il par hasard de feu votre tonton ?

*à l'autre gentil monsieur*

-Une chanson sur la Vache qui rit ? Pourquoi pas, mais en existe-t-il seulement déjà une ? A moins que vous ne soyez compositeur ?

Dr. Beat

Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 1 Empty Re: Salle Soirée 1

Message  Gentlemask Sam 13 Mar - 22:20

Bonsoir à vous ami Marcel.
Prenez garde, le jeune Raoule semble déterminé à nous faire chanter...

*se tourne vers le docteur*
Je ne sais pas ce qu'il est advenu du corps de mon feu tonton comme vous dites. Nous n'avons pas cherché à le récupérer, pourquoi nous encombrer d'un cadavre suspecté de vol?
Gentlemask
Gentlemask

Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 1 Empty Re: Salle Soirée 1

Message  Raoul Sam 13 Mar - 22:23

C'est qu'il est susceptible costard-man ! J'ai même pas essayé de mordre dedans à ton chapeau ! Je ne faisais que me renseigner sur en quoi il était fait.

*Remarquant l'arrivée de marcel*

Tiens donc en v'la encore un autre, ça se multiplie comme des lapins ! Il aime les fleurs le gentil monsieur ?

*Répondant au chirurgien bizarre mais aimable, lui*

Bien sûr que j'invente mes chansons moi-même, mais si ça parle de fleurs je peux vous en faire des connues !
Raoul
Raoul

Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Dans les fleurs ♥

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 1 Empty Re: Salle Soirée 1

Message  Schizein Sam 13 Mar - 22:24

Puis-je m'incruster parmi vous?

Le buffet m'a chuchoté de si belles paroles que je n'ai pu y résister, d'où mon retard.
Schizein
Schizein

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 1 Empty Re: Salle Soirée 1

Message  Gentlemask Sam 13 Mar - 22:26

Costard-man n'est pas susceptible, mais j'ai vu comment vous regardiez mon chapeau, j'ai craint que vous ne me le subtilisiez.

Bonsoir, monsieur. Vous entendez ce que dit le buffet? voilà qui est fort intéressant.
Gentlemask
Gentlemask

Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 1 Empty Re: Salle Soirée 1

Message  Dr. Beat Sam 13 Mar - 22:28

*remarquant les deux nouveaux venus*

-Oh ! Nous voici plus nombreux ! Bonsoir à vous.
Puisque le dénommé Raoul souhaite monter une chorale, il pourra bientôt le faire si nous sommes plus nombreux. Chantez-nous donc les fleurs, puisque le sujet semble vous inspirer !

*à l'homme en costume et au beau chapeau*

- Oui je comprends, nous avons fait de même en ne nous encombrant pas des formalités avec ce corps...

Dr. Beat

Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 1 Empty Re: Salle Soirée 1

Message  marcel Sam 13 Mar - 22:30

Mon cher Raoul, sachez que j'aime les fleurs mais seulement les chrysanthèmes.

Diantre ! Ce chapeau est fichtrement sympathique, je devrais faire porter des habits de qualités à mes créatures infernales, peut-être auraient-elles ainsi un franc succès.
marcel
marcel

Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 113
Localisation : Sous terre

Revenir en haut Aller en bas

Salle Soirée 1 Empty Re: Salle Soirée 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum