Who's who?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation Axe

Aller en bas

Présentation Axe Empty Présentation Axe

Message  Axe Sam 18 Déc - 23:08

Nom : Simplement Axe
Race (pour les animaux ou autres créatures)/ Métier : Cavalier, je suis une carte de jeu
Signe particulier (pouvoir, trait de caractère, trait physique...) : Je peux vaincre le valet, le 10, le 9, le 8...Mais le roi et la dame sont au-dessus
Votre histoire (en quelques lignes) : De mains en mains, je participe à l'animation de soirées plateaux. On aime bien m'avoir dans son jeu lors d'une partie de tarot, par exemple.
Une passion, un hobby, quelque chose que vous aimez (ça peut être très général comme une catégorie, un verbe (manger, dormir...) ou quelque chose de bien précis) : J'aime lorsque l'on prend la main en me posant sur le tas de carte, en ultime recours. Je ne déprécie pas non plus me reposer dans mon étui en compagnie de mes frères et soeurs
Quelque chose dont vous avez horreur (idem que pour l'élément précédent) : Je crains les joueurs qui fument, cela a de mauvais effet sur ma santé
Axe
Axe

Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum