Who's who?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Raoul, bio-tifoul man

4 participants

Aller en bas

Raoul, bio-tifoul man Empty Raoul, bio-tifoul man

Message  Raoul Sam 13 Mar - 21:20

Coucou les amis ! Moi c'est Raoul !

Je suis un chomeur, et oui !! C'est cool parce que je me lève à 10heures tous les jours, même le lundi ! Et après je peux prendre un bain de pied, et aller au supermarché pour acheter des nouilles !
J'ai les cheveux verts, comme l'herbe. Ma mère dit que c'est pasque j'ai mangé trop de salade quand j'étais petiot, mais moi je crois que c'est à cause des fleurs du pré derrière la grange... Et j'ai gardé l'habitude de toujours mastiquer un brin de blé, comme ce cow-boy célèbre qui traque quatre types en pyjama rayé.
Je suis fan de la nature, c'est trop cool, l'herbe est belle en vert, et les arbres sont mes amis ! It's my way of life les amis Very Happy J'aime bien me ballader pieds nus dans la rue, surtout quand mes sabots sont en train de sécher (je les lave à la main, c'est fragile). Dès que j'ai un moment, je vais dans le champ à côté de la décharge pour respirer l'herbe fraiche et la nature qui restent encore dans ce monde civilisé. Mon rêve est de faire pousser des fleurs dans le plus d'endroits possible pour rendre les gens plus gentils ! Very Happy J'ai commencé par mes cheveux, ça fait trop style.

A tout de suite dans le coin pour la soirée, gardez-moi des nouilles.
Raoul
Raoul

Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Dans les fleurs ♥

Revenir en haut Aller en bas

Raoul, bio-tifoul man Empty Re: Raoul, bio-tifoul man

Message  Gentlemask Sam 13 Mar - 21:25

Bienvenu cher ami amateur de nature!

J'espère passer une bonne soirée en votre compagnie. Votre présentation me fait légèrement penser au programme d'un célèbre elfe ministre de l'environnement "On vivra dans les arbres et on sera copain avec les oiseaux" Que d'émotions en perspectives donc^^
Gentlemask
Gentlemask

Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Raoul, bio-tifoul man Empty Re: Raoul, bio-tifoul man

Message  Schizein Sam 13 Mar - 22:16

Bonsoir bonsoir ami de la nature.
Schizein
Schizein

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Raoul, bio-tifoul man Empty Re: Raoul, bio-tifoul man

Message  marcel Sam 13 Mar - 22:22

Tiens donc, un amateur de nature, nous avons sûrement un point commun si vous aimez les oiseaux. Moi même j'apprécie la nature, mon lieu de travail n'était pas propice au développement de l'herbe. Je vous adresse ainsi mon humble salut.
marcel
marcel

Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 113
Localisation : Sous terre

Revenir en haut Aller en bas

Raoul, bio-tifoul man Empty Re: Raoul, bio-tifoul man

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum