Who's who?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

J'me présente, je m'appelle...

3 participants

Aller en bas

J'me présente, je m'appelle... Empty J'me présente, je m'appelle...

Message  marcel Ven 26 Fév - 23:57

Salutations Humains!

Mon nom est Marcel, retenez-le bien car vous pourrez l'associer à tout un tas de choses.
Je suis en effet le Mal Absolu, âgé de 1 975 667 233 années et mon métier s'il est considéré comme tel est de créer des être surnaturels.

Vous vous demandez ce que cela signifie? Laissez-moi vous conter mon histoire. Je serai bref, je suis en fait la source des créatures surnaturelles, j'ai crée chacune d'elles: vampires, loup-garous, mort-vivants,zombies...Toute création de ma part est utile à l'équilibre du Bien et du Mal et servent un but bien précis. La Bible s'est trompée, Barabas c'est moi.C'est aussi moi qui a crée l'Homonculus à Xerxès il y a bien longtemps et lui ait refilé le tuyau pour créer une pierre philosophale après avoir testé la méthode en chine.

Cela ne vous avance pas à grand chose? Alors je vais vous révéler le moyen de me reconnaître : Il m'arrive d'avoir la peau rouge et des cornes, mais généralement je prends deux apparences humaines, la première étant celle d'un vieillard que vous pouvez voir dans le cadre photo, l'autre étant mon identité Shamballienne. Je suis aussi les 7 péchés capitaux en même temps.

Si vous voulez connaître mes hobbys, j'ai comme habitude de me promener dans mon cimetière avec mon plus fidèle volatile et ami: Seth. J'aime bien créer des créatures de cauchemar et jouer aux cartes avec des corbeaux. Et je donne régulièrement la fessée à Satan.

De même il y a plein de choses qui m'insupportent :
Les régimes à base de protéines, Michael Moore, les républicains et leurs conventions nationales, la Kabbale, et tous les produits dérivés de la Kabbale, la télé haute définition, les deux filles de Bush, Internet et les startup, les nations-unies et leur programme de recyclage, les punks, la coiffure de ma concierge, ma première paire de chaussettes, Jeff Bridges, Jack Daniel, et tous les Jeff qu'il y a au monde, le salaire des footballers, les états qui votent à gauche, ceux qui votent à droite, les voitures sans permis, les émissions culturelles, tout ce qui vit sur la planète, tout ce qui vit dans le système solaire, tout ce qui vit, tout ce qui vit, tout ce qui vit, et toutes les choses qui existent, passées présentes et futures qu'elles soient dans notre univers ou dans une autre dimension. Et aussi Spiderman.

Voilà, tel est l'être que je suis. Je m'incline bien bas et me dirige vers la sortie, sortie que j'emprunterai à nouveau pour la soirée.
marcel
marcel

Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 113
Localisation : Sous terre

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle... Empty Re: J'me présente, je m'appelle...

Message  Gentlemask Sam 27 Fév - 1:59

Eh bien Marcel, je suis enchanté de faire votre connaissance, vous m'avez l'air d'être une personne fort sympathique Wink
Gentlemask
Gentlemask

Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle... Empty Re: J'me présente, je m'appelle...

Message  Schizein Sam 27 Fév - 11:18

Personne n'aime Jack Daniel, le pauvre, il doit se sentir bien seul.

Ravie de faire ta connaissance Marcel.
Schizein
Schizein

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle... Empty Re: J'me présente, je m'appelle...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum