Salle Soirée 3

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Salle Soirée 3

Message  Petit Ange le Sam 18 Déc - 23:13

A quoi savez-vous donc jouer ?
Petit Ange

Revenir en haut Aller en bas

Message  Cup' le Sam 18 Déc - 23:14

Cup' se sent soudain d'humeur joueuse, et réplique donc à son interlocutrice...

"Et bien, je suis d'accord : on lui détruit ses techniques de torture pour mettre en place une ambiance sonore nouvelle. ^_^
Je ne vois donc pas ce qu'il y a de choquant donc.
Qui se dévoue ? xD"

*Remarque le nouvel arrivant*

"Ah tiens, en voilà une arrivée enjouée ! Un nouvel invité qui se joint à nous... Et bien, bienvenue à vous, très cher. Je me nomme Cupidon, mais appelez-moi Cup'. Quel est donc votre nom ?"
Cup'

Localisation : Dans la zone 254 du quart Nord-Est du Royaume du Paradis

Message  Axe le Sam 18 Déc - 23:16

* Profite d'un moment d'inattention pour changer la musique "

Un cavalier, qui surgit hors de la nuit...

- Ca c'est de la musique encore plus détonante ! Pour vous répondre, je sais jouer à tous les jeux de carte où un cavalier existe, et je me nomme Axe. Enchanté, Cup. Je peux vous appeler Cup of Tea ?
Axe

Message  Hydromiel le Sam 18 Déc - 23:19

Hydromiel lève un sourcil devant le choix de la musique, si l'agressivité avait disparu, elle ne pouvait pas pour autant dire qu'elle appréciait ce genre.

"Enchantée, ravie de compter un nouveau convive. Pour ma part, je me nomme Hydromiel. Un jeu de cartes, ma foi cela peut être intéressant, que proposez-vous ?"
Hydromiel

Message  Cup' le Sam 18 Déc - 23:22

"Hahaha, je vois que notre nouvel arrivant a le sens de l'humour, j'aime ça !
Cependant, ce ne serait pas très pratique de m'appeler par un nom encore plus long que le diminutif que je vous propose.
D'ailleurs, veuillez m'excuser, mais je vais aller voir du côté des amuses-bouche, car l'appétit commence à s'emparer de moi !"
Cup'

Message  Axe le Sam 18 Déc - 23:27

Je propose une partie de scopa. Cela vous convient ?
L'avantage du jeu de carte et que l'on peut absorber quantité d'amuse-gueule en même temps, même si je n'aime pas vraiment que des doigts gras entrent en contact avec moi >.>
Axe

Message  Petit Ange le Sam 18 Déc - 23:30

Je dois vous quitter malheureusement, un imprévu...
Je suis sincèrement désolée. Passez donc une bonne soirée.
Petit Ange

Message  Administrator le Sam 18 Déc - 23:31

La musique si pasionnément diffusée par le DJ était en réalité une incantation magique pour le moins rythmée. Il avait dû plonger dans une profonde transe pour réussir son charme, mais à présent, il avait la fièrté de constater qu'une épaisse lumière blanche envahissait la salle, enveloppant les convives pour les aveugler. Les sons électro résonnèrent encore quelques secondes contre les murs avant de s'évanouir, emportant avec eux l'agressive lumière. Lorsque les invités purent de nouveau distinguer leurs camarades, ils eurent la désagréable surprise de se trouver face à leur propre corps.

*Vos corps ont été échangés, j'ai changé tous les mots de passe nous avons tous le même :whoswho. Respectez bien ces instructions pour continuer la soirée :

L'esprit de Petit Ange se retrouve de le corps de Axe, ce dernier est dans le corps d'Hydromiel, celle-ci est dans le corps de Cup' qui lui-même est dans le corps de Petit Ange.
Déconnectez-vous et reconnectez-vous sur le compte dont vous avez désormais le corps, bonne soirée Wink
EDIT : si Petit Ange nou squitte, alors Cup' prend le corps de Je-liel et Je-liel, connecte toi avec le compte d'Axe*

Dernière édition par Administrator le Sam 18 Déc - 23:39, édité 1 fois

Administrator
Admin

Message  Hydromiel le Sam 18 Déc - 23:39

Bonne soirée à toi, Petit Ange, dommage =(

Dernière édition par Hydromiel le Sam 18 Déc - 23:45, édité 1 fois
Hydromiel

Message  Cup' le Sam 18 Déc - 23:41

"Au revoir jeune ange,
Oh, mais, ce n'est pas ma voix ! Et mon corps, pourquoi ne suis-je pas dans mon corps ?"
Cup'

Message  Hydromiel le Sam 18 Déc - 23:44

Mais...Que s'est il passé ?
Gasp, enfer et damnation, je ne me reconnais plus !
Hydromiel

Message  Je-liel le Sam 18 Déc - 23:45

*rentre dans la salle en ouvrant violemment les portes*

"Regardez-moi !! Je... je ... Je ne suis plus moi !... Et..."

Il observe Cup' :

"Hé ! Mais toi ! Tu es moi ! C'est quoi cette embrouille ?! Et d'ailleurs, qui suis-je ?! O.O' "

Je-liel

Message  Cup' le Sam 18 Déc - 23:49

Se sentant violemment agressée par le nouveau venu elle sursaute avant de l'observer ; le propriétaire de ce corps serait donc dans le corps d'un nouveau. Cherchant désespérément une vivre, elle cherche à savoir qui elle est devenu, elle renonce avant de se tourner vers son corps.

"Qui es-tu toi ?"
Cup'

Message  Hydromiel le Sam 18 Déc - 23:57

Cela dit, nouveau corps ou pas, je vous propose toujours une scopa ^^ Qui est partant ?
Hydromiel

Message  Je-liel le Sam 18 Déc - 23:58

*déconcerté par sa nonchalance, il répond: *

"Euuh...
Pourquoi pas... Mais je ne sais pas y jouer."

Je-liel

Message  Cup' le Dim 19 Déc - 0:03

Elle regarde son propre corps proposer la partie de carte, vexée de n'avoir pas eu de réponse.

"Je ne sais pas jouer, il faut m'apprendre dans ce cas."
Cup'

Message  Hydromiel le Dim 19 Déc - 0:05

C'est très simple, il suffit d'un jeu de 40 cartes, les cartes numérotés 1 à 7, et trois autres cartes : le valet (qui correspond au Cool, le cavalier (9) et le roi (10).
Et l'ami Wiki étant coopératif, il se dévoue pour vous en expliquer les règles ^^
Les joueurs se répartissent autour d'une table. On désigne ensuite un donneur.
Le donneur distribue trois cartes à chaque joueur, en partant du joueur à sa droite et en tournant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. En même temps, le donneur retourne quatre cartes sur la table.
Si parmi ces cartes, il y a trois rois, la donne n'est pas valide et le donneur recommence.
Le joueur à la droite du donneur commence : soit il place sur la table une carte, soit il joue une carte pour faire un pli. Pour faire un pli, il faut que la carte du joueur ait la même valeur faciale que la carte qu'il souhaite prendre. Il peut aussi prendre deux cartes si la somme de leurs valeurs vaut la carte posée par le joueur. Dans les deux cas, les cartes posées par le joueur et capturées lui appartiennent et sont enlevées du jeu.
Exemple : Le joueur a le 2 de deniers, le 5 d'épées et le 7 de bâtons. Sur la table, il y a l'as de deniers, le 5 de coupes et le 6 d'épées. Le joueur peut alors :
poser le 2 de deniers ;
prendre le 5 de coupes avec le 5 d'épées ;
ou prendre l'as de deniers et le 6 d'épées avec le 7 de bâtons.
Il est interdit de poser une carte avec laquelle on pourrait faire un pli. Si par exemple, un 2 et un 4 sont posés, le joueur ne peut pas poser un 6, à moins de prendre les deux cartes précédentes. De plus quand on pose une carte qui peut a la fois prendre une seule carte ou bien une combinaison de cartes, on doit prendre le moins de cartes possibles.
Avec une carte, un joueur ne peut capturer qu'une ou deux cartes (mais pas trois ni quatre). Toutefois, dans de nombreuses variantes il est autorisé de capturer plus de deux cartes, permettant ainsi de multiplier les scope (c'est-à-dire le fait de capturer toutes les cartes du plateau) : cela rend le jeu plus attrayant.
Une fois que tous les joueurs ont joué leur trois cartes, le donneur distribue trois nouvelles cartes à chacun et on recommence par le joueur à la droite du donneur jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de cartes. On ne remet aucune carte au centre de la table.
Une fois que le donneur a joué la dernière carte, le dernier joueur à avoir fait un pli ramasse les cartes qui restent sur la table.
Ensuite, on calcule les points de chaque joueur ou équipe puis le nouveau donneur (à la droite du précédent) recommence.

Oh, je suis désolé, je suis Axe. J'ignore à qui est mon corps, je n'ai pas pris la peine d'en voir le détail. Et vous ? Vous êtes ?
Hydromiel

Message  Je-liel le Dim 19 Déc - 0:11

"Moi je suis perdu... @.@' Mais appelle-moi Cup'... Et je ne sais toujours pas à qui est le corps dans lequel je suis !"

*chuchote :* "Déjà que j'étais déboussolé pas ce changement de corps, voilà qu'on m'embrouille avec un jeu de cartes... @.@"

Je-liel

Message  Cup' le Dim 19 Déc - 0:19

Euh... sinon on peut aussi danser, pourquoi allez nous ennuyer avec des cartes ^^"
Axe, très bien, j'aurai dû le deviner, bien sûr. Cher Cup', je suis Hydromiel, navrée d'occuper votre corps, j'aimerai bien vous le rendre, quand on vous voit comme ça, on ne croirait pas que vos chaussures font si mal aux pieds
Cup'

Message  Je-liel le Dim 19 Déc - 0:24

"En effet, mais notre lignée est plutôt stricte, on mise beaucoup d'importance sur l'apparence, et je suis obligé de porter ces chaussures où que j'aille... Mais bon, à force on s'habitue à cette douleur, elle s'efface vite face aux autres inconvénients de mon statut de Cupidon...^^'
Par contre, la danse ne fait malheureusement pas partie de mes... "acquis", on va dire. Mais d'ailleurs... Que s'est-il passé avec la musique ? Et où est le Dj ?! Oo "

Je-liel

Message  Cup' le Dim 19 Déc - 0:31

"J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je ne puis en supporter d'avantage, j'ai l'habitude d'être pieds-nus"

Elle enlève les chaussures et retrouve sa liberté avec plaisir.

"Hum, le DJ... n'était-il là que pour nous ensorceler ? Mais alors, pouvons-nous retrouver nos corps sans lui ? Pour ce qui est de la musique, je pense que nous devrions pouvoir la mettre nous-même"
Cup'

Message  Hydromiel le Dim 19 Déc - 0:32

Vous ne voulez pas jouer ? * vexé *

J'ai bien peur que nous ne soyons enfermés dans ces corps pour...toujours.
Hydromiel

Message  Je-liel le Dim 19 Déc - 0:37

"Oh, mais faîtes donc. Et en ce qui concerne la musique, comment allons-nous faire ?
Vous avez une idée ?
Et vous, mon cher Axe, ne soyez pas défaitistes, il doit y avoir un moyen probablement, tout va forcément s'arranger...
Nous devons garder espoir et réfléchir à une solution."

Je-liel

Message  Cup' le Dim 19 Déc - 0:43

Hydromiel se dirige vers la sono, à la recherche d'un disque correct, malheureusement, ils semblent tous s'être évaporés avec le DJ

"A moins que l'un de nous ne sache chanter, je crains que nous ne devions nous passer de musique, chers amis. Diantre, je ne veux pas rester un homme ! En plus, avec ce corps je ne pourrais très probablement pas retourner sur la lune !"
Cup'

Message  Je-liel le Dim 19 Déc - 0:47

"En effet, je suis certes un ange, mais je ne vole pas très bien... ^^'
Par contre, il m'a semblé que la soirée durait jusqu'à minuit...
Cela signifierait-il que lorsque le 12ème coup aura sonné, on devra se quitter avec nos nouveaux corps si on n'a pas trouvé un moyen de tout remettre en ordre ?! è_è
J'aurai bien demandé de l'aide à mon père, mais il va s'énerver si il doit se déplacer... On doit trouver un moyen de régler ce problème dans les 13 prochaines minutes !"

Je-liel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant